viernes, 11 de noviembre de 2011

Un entretien de travail

Pouvez-vous l'aider?

"Bonjour,
J'ai un entretien dans 2 semaines et je commence à angoisser pour ma tenue vestimentaire ce jour là, car je sais que la première impression compte beaucoup. Je suis du genre classique, jean basket en hiver, pantacourt tongs en été... Alors je vois mal me présenter à l'entretien en tongs et pantacourt ! 

D'un autre côté je ne porte pas de jupe, tailleur, talons et autre, maquillage non plus, donc je ne vais pas tester ce jour là. Donc voilà, maintenant que je commence à me sentir prête du côté de l'entretien en lui - même, je me fais du soucis pour mon look ! 

Alors je voudrais bien quelques conseils, peut être pourra-t-on me rassurer aussi... Je précise que je suis jeune diplômée, j'ai 24 ans et l'entretien c'est pour un poste d'épidémiologiste/chargée d'étude à l'institut de veille sanitaire. Merci de vos conseils"

Source: forum.jd.apec.fr

Écrivez vos conseils et mettez-les en commun avec vos camarades. Écrivez le résultat dans un commentaire.

1 comentario:

Macarena del Barrio dijo...

Pantalon noir avec un petit pull ou un haut uni avec une veste habillée. Pour les chaussures, des ballerines sobres (noires ou marron). Ne te maquille pas si tu n'aimes pas.